Quelques images

Ces images sont issues de session

L’esthétique n’est pas la recherche principale, mais au contraire le modèle et lui seul est au centre de l’attention. Toute l’énergie est consacrée à lui faire vivre un voyage, une exploration qu’il à souhaité connaitre.

Les témoignages photographiques ne sont donc que des souvenirs de ces moments vécus, et ils ont ceci d’important qu’ils témoignent d’un moment, ou lorsque le travail à été bien fait, le modèle ne sait plus vraiment ce qui lui est arrivé, et il est souvent surpris de voir ce que son corps a été capable de réaliser.

Le jeu au sol, qu’il soit pratiqué pour lui même, ou en préliminaire, ou post suspension, à ceci de merveilleux qu’il est un terrain d’expérimentation qui ne se voit limité que par la créativité du rigger. Même sans aucun niveau technique, on peut permettre à l’autre de passer un moment hors du temps, de vivre quelque chose d’unique.
L’attache est intime, et n’est pas dans la flamboyance d’un spectacle. On renoue avec le sens le plus intense de la discipline.

Tantôt des tressages plus complexes, tantôt des méli-mélos bordéliques, tout est possible et permettra de créer, ou renforcer la relation, quoi qu’il en soit, des souvenirs un peu hors du commun, dans un moment privilégié.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *